Soirée Débat « Retour de Sotchi »

Soirée débat autour de Marie BOCHET, championne paralympique de descente, géant, super G et Super-Combiné et d’athlètes Olympiques de Sotchi.

Animée par Bruno THOMAS et Yves PERRET, cette soirée a été organisée au profit de l’association « Vercors Handisport ».

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés à l’association « Vercors Handisport » dont le président est Claude Terraz. Le projet de l’association est la Création de sections sportives handisport, voire des « Pôles-Espoir » intégrés ou non à des sections sportives valides, dans les établissements scolaires de montagne. Parmi ces projets, celui de l’intégration en classe sportive de seconde de Thomas Dubois, jeune skieur non-voyant en section sportive nordique au sein de la cité scolaire Jean Prévost de Villard de lans. Le Panathlon vous propose de soutenir cette association.

Marie Bochet, Ophélie David, Romain Heinrich, Jacques Gaillard, Christian Fémy ont distillé une belle leçon de vie et d’humanité.

Le Président du Panathlon Bernard Thévenet adresse un grand merci aux membres bénévoles du Panathlon et de la Maison des Sports qui ont participé à l’organisation et réussite de cette belle soirée présentée avec brio par Yves Perret et Bruno Thomas, ainsi qu’à tous les amis qui ont répondu présents, sportifs, anciens sportifs, et nos jeunes athlètes qui à travers leur vécu et leur ressenti lors des jeux olympiques et paralympiques de Sotchi ont prouvé leur engagement, leur persévérance, leur esprit fair play et leur solidarité à l’égard de leurs concurrents.

Partager cet Article :Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email