Soirée de Gala 2015 avec Raymond Poulidor

Une soirée couronnée de succès mardi à l’hotel Mercure Président avec Raymond Poulidor et Bernard Thevenet au profit de la formation des arbitres du Comité Rhône Alpes de Cyclisme et de Sébastien Pilot.

Le Panathlon international Club de Grenoble Alpes présidé par Bernard Thevenet, a accueilli à l’occasion de sa soirée de gala du 28 avril 2015, RAYMOND POULIDOR.

Une soirée autour du thème « Le Fair play et la longévité dans le sport » animée par Yves Perret. Ils étaient accompagnés par des sportifs et personnalités du cyclisme au profit du Comité Régional Rhône Alpes de Cyclisme et l’association de Sébastien Pilot. Sébastien, atteint d’une maladie génétique rare, effectuera la descente de l’Etna en VTT à quatre roues dans quelques mois.

Bernard Thevenet remercie tous les présents qui ont contribué à la belle réussite de cette soirée avec Raymond Poulidor. Un remerciement particulier à Yves Perret qui a animé avec brio tout au long de la soirée ce grand moment ,ponctué de succulentes anedoctes de notre ami « Poupou ».

Une soirée qui restera gravée dans nos souvenirs.

Sans oublier notre collaboratrice d’un soir, la délicieuse Eva qui avec un serieux engagement a vendu avec grand succès les billets de tombola! Accueillis chaleuresement par Isabelle Girod, la directrice du Mercure Président, Nous avons passé quelques heures sous le signe du succès, de la convivialité et de l’amitié autour de Sebastien Pilot et du cyclisme.

Quand Bernard Thevenet retrouve Raymond Poulidor.

Partager cet Article :Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email