Soirée de Gala 2013 avec Dominique Rocheteau

La soirée organisée ce 23 Mai 2013 autour de Dominique Rochereau était au profit de l’association « Leucémie Espoir Julien 38 »

Dominique Rochereau était l’invité d’honneur du diner-débat organisé par le Panathlon Grenoble Alpes, animé par Edward Jay au profit de l’association Leucémie Espoir Julien 38.

Après un drame personnel cruel, Eric et Corinne Farrugia ont choisi avec dignité de faire leur, la phrase d’André Malraux « Toute douleur qui n’aide personne est absurde ». C’est le sens de leur action depuis la disparition de leur tout jeune fils Julien, ardent supporter du GF 38, qui évoluait au sein du Club de Football d’Eybens.

Dominique Rochereau était ainsi l’invité d’honneur de ce dîner-débat pour parler football bien sûr mais aussi de sa culture, de ses valeurs et de son éthique. Il était accompagné pour l’occasion du président de l’ASSE, Roland Romeyer, de l’ancien international Georges Bereta et du directeur du centre de formation des Verts Bernard David, ancien responsable du centre de formation de Grenoble. Ils sont venus avec la coupe de la Ligue remportée fin avril par Saint-Etienne.

Guilbaut Colas, champion du monde de ski de bosses, Florence Masnada, double médaillée olympique de ski alpin, et Jérôme Neuville, triple champion du monde de cyclisme sur piste, ont assisté à la soirée Rocheteau.
Photo Michel Cottin/Agence Zoom

Partager cet Article :Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email