Le Panathlon GA, parrain du cross pour les enfants malades du CHU de Grenoble

L’objectif de ce Cross organisé par l’ITEC-Boisfleury et parrainé par le Panathlon Grenoble-Alpes, est de financer du matériel au profit du CHU de Grenoble pour améliorer l’efficacité des soins, éviter la douleur et augmenter le bien-être des enfants hospitalisés, par conséquent tous les fonds leurs seront reversés.

Marc Lièvremont, parrain du Cross ITEC-Boisfleury 2011 pour les enfants malades du CHU de Grenoble

Marc Lièvremont avait déjà participé à une soirée d’inauguration du Panathlon Grenoble Alpes le 23/09/2010 afin de lever des fonds pour le Cross ITEC-Boisfleury de l’année dernière, au profit des enfants malades du CHU de Grenoble.
Cette année, Marc Lièvremont a accepté de soutenir les soins apportés aux enfants hospitalisés au CHU de Grenoble en parrainant la 20ème édition du Cross, qui aura lieu le 10 décembre 2011. C’est un superbe cadeau que fait l’ex-entraineur du XV de France, vice-champion du monde de Rugby 2011 en Nouvelle-Zélande, aux enfants hospitalisés, aux personnels de l’Hôpital Couple Enfant de Grenoble, à tous les bénévoles qui oeuvrent chaque année depuis 20 ans à la réussite de cette compétition humanitaire, sportive et conviviale, ainsi qu’aux quelques 3500 participants qui répondent présents chaque année.
Cette année, la recette du Cross sera affectée à l’acquisition d’une piste de marche pour le service d’orthopédie pédiatrique, a expliqué le Professeur Plantaz.

(Article signé Stéphane Labartino et publié sur Lepost.fr)

Partager cet Article :Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email