Exposition Carrés de Dames – 10 au 24 Mars à la MJC de Claix

Durant le mois de mars ponctué par la journée de la femme, un photographe sportif et une plasticienne se sont mis au défi de rendre hommage aux championnes dauphinoises à travers de photographies et peintures en miroir.

Photographies de Jean-Claude Liprandi et peintures de Carole Exbrayat.

Une vingtaine de photos et de peintures format carré, à découvrir entre le 10 et le 24 mars dans la salle Arc en ciel de la MJC de Claix sous le titre, « Carrés de Dames », qui a remplacé le titre initial, « Carrés d’As », selon la volonté de Jean-Claude Liprandi qui nous a quitté il y a peu en laissant des trésors photographiques du monde sportif.

Une performance dansée est proposée lors du vernissage le vendredi 10 mars à 19h et le dimanche 12 mars à 16h par la compagnie Break Theater.

Déjà un Succès.

Beaucoup de monde au vernissage de l’exposition voulue par Jean Claude Liprandi membre du Panathlon Grenoble Alpes qui nous a quitté il y a quelques mois et qui a laissé des trésors photographiques du monde sportif. Jean Claude et Carole Exbrayat rendent hommage aux champions dauphinois à travers des photos et peintures en miroir.

Merci à sa famille pour ce moment d’émotion à la mémoire de Jean Claude.

Partager cet Article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someone